JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAX PAYNE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Tiens un sujet cree pour des jeux mais rien d autres dessus?? mais mais que ce passe t il....
seul quelque anciens cats devenu just sauront de quoi il s agis.... ou pas...

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hotakou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Max payne 3 qui l'a en sa possession?

Visiter le site web du posteur
Eunectes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Salut, moi je l'ai et je le trouve vraiment sympa ; par contre la durée de vie du solo est franchement courte.
Je n'ai pas encore testé le multi' mais j'ai hate, je le termine en difficile d'abord, puis à l'ancienne puis en fou furieux.

XBiGPiGX

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

ouai je l ai aussi il est tres bon ce jeu .
le multi est tres bizzare pare contre 

lecrazis
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Franchement je l'ai acheter et je regrette rien surtout la mission dans le bar dans les favéla on voit bien les détailles :)

Hotakou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Le solo est excellent, mais le multi reste à revoir il manque une Màj beaucoup trop de bug..

Visiter le site web du posteur
djeastside
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: MAX PAYNE 3 Répondre en citant

Moi ossi je l'ai fodrai qe j'le retrouve vous jouer ossi à Max payne ??? En ligne il et bien mai compliquer à jouer moi jtrouve :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: MAX PAYNE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006