JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SSX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotakou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

Salut à tous, je crée ce sujet pour vous faire découvrir ce jeux "SSX" alors, avis à tous les riders; ce jeux est fais pour vous

Tout d’abord c'est un jeux de snowboard (et oui), vous incarnez différent personnage que l'ont peut personnaliser, mais sa se limite à la planche et la combinaison puis les nouveaux accessoires "wingsuit" et "piolet" (des sortes de grappin qui aide à diriger dans les endroits verglaçante) après pour le "wingsuit" c'est une sorte de combinaison chauve-souris pour atteindre certains endroit en planant (une vidéo pour m'expliquer : http://www.youtube.com/watch?v=__sIT7zrluc).
Différent mode de jeux disponible qui vont de la course,au mode survie, puis les tricks,tous sa dans le mode world tour (carrière quoi) le mode tricky que l'ont augmente en faisant des figures,où l'ont pourra faire les figures les plus folles, je me suis accrocher à l'hélico tous à l'heure avec mes piolets lol :)
Après il y à le mode multi qui demande un passe en ligne (comme la plupart des jeux EA) et le mode exploration qui rassemble un peu tous, avec tous les mondes débloquer, personnage mais certains à acheter avec des points, mais les points se gagnent vite. Pour moi il manque les skis qui était présent dans SSX on tour que je jouait sur gamecube dernier ssx que j'ai jouer avant lui Razz
Après la musique et sympa avec une personnalisation de la musique pour les modes de jeux et le menu du jeux, bref faut pas s'attendre à avoir un jeux de simulation de snow mais un bon jeux d'arcade et FUN.
voilà tous ce que je peut dire sur ce jeux, Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joss71

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

j'ai passé des centaines d'heures sur ps2 sur ssx on tour je crois c tres sympa

huylens116

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

Des centaines d'heures aussi sur tout les SSX avec un pote, de bon souvenirs...

Hotakou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

Faire du ski à l'envers tous un art lol, sinon j'ai pas préciser on peut faire aussi un retour en arrière (L1) par exemple si on fait une mauvaise touche, pour pas arrêter sa série de combo, mais sa fait perdre du temps et des points les autres te double et en "survie" on peut en faire que 3 Twisted Evil

joss71

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

la demo etait sur le store je l avais tester   :D
tres drole le skysurf au debut 

lecrazis
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

J'ai le jeu et cest vraiment une tueuri surtout descendre le mont blanc un pur bonheur

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

qui qui la celui la? je l ai acheté aujourd hui... bon je galere un peu c est assez chiant de joué le bras droit collé au corps... mais d ici dimanche je poiurrais enlvé cette atele de merde ....

doncje jouerais mieux la ok pour linstant cest enzo qui enchaine les trick...

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: SSX Répondre en citant

Je l'ai pu je l'avais juste pour un certains temps, mais tu peut toujours affronter mon fantôme dans les défis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: SSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006