JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gotham City Imposteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Alors voila simple video fait vite fait sur la beta fermé du dit jeu....
il  aurais du avoir un montage (je parle dans la video d une premiere partie... ) mais mon programe de montage ne r  reconnais pas la premiere partie (pourtant du meme format que celle ci.....)

si vous voullez d es info ou autres ben demandé moi ou sinon googole et autres sites de jeu video sera votre amis ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nojo

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:15 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Il a l'air "frais" et marrant....
Si le gameplay suit, ça peut être sympa

Tu l'as trouvé comment? Car j'avoue que j'ai pas trop écouté ce que tu disais, car pas gégé niveau son Hôoooo maître suprême!
(je crois que c'est comme ça que tu voulais qu'on te cire les pompes!! 8-)   )

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

hmmmm toi tu veux absolument devenir l un des notre lol....
ouep le son est encore le soucis que je gere pu avec l apareil.... mais ca va changé des que j arrive a faire fonctionné corectement l enregistreur integré de ma tv....et mon pc.....

Alors pour la beta jeux video.com ofret 5000 clé beta..... et un concours avais eu lieu pour en gagné en avant premiere....
moi je l est eu via le concours.....
 ensuite le gameplayy suit bien et l univers meme du jeu est delirant a souhait ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Bon alors le jeu est dispo a 14.99euro je crois....

des dlc sont annoncé et nouvelle tres sympathique... les premiers seront gratuit... map par dlc une armes et quelque costume....

pour ma part je le prend .....

le coté debile et fun me plait a mord.... et de forte chance que j echange MW3 pour une carte prepayé ^^

au moins ce jeu en vaut la paine a ce prix la on ce fait moins anarquez qu en payant 55euro la merde de MW3

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Au fait tu l'as pris? Et y'a aussi moyen de se faire une """team""" dessus au cas ou je (ou d'autres) serais(ent) tentés!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Alor  euh oui je l est pris pour la team (marqué le nom de clan je crois pas) mais pour le reste moi je trip dessus a mort

pas souvent certes car seul c est chiant .... mais j ai deja deux ou trois contact dessus ^^

pour le prix et le contenu il en vaut large le coup surtout qu un dlc arrive courant mars gratuit comprenant une map des tenue et une armes 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

HiHiHi 
un premier just ma rejoins (du moins via la demo)

et ben j ai eclaté de rire aune petite phrase qu il a sortis.....

"tiens creve Batman".....

hmmmm chauve-sourisophobe......

mais ce fut sympa.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:50 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Ben j'ai testé le multi avec la démo en match à mort......un peu chaud au début avec tous les trucs genre tu voles, tu sautes, etc......

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: Gotham City Imposteur Répondre en citant

Pq tout le gens des qu il teste un truc comence toujours par le mode le plus nul? ralalalal test le mode fumigation ou un truc du genre ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Gotham City Imposteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006