JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eunectes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Medal of Honor Warfighter sort en France le 25 octobre de cette année.
Le fait de précommander le jeu vous donne un accès privilégié à la version Alpha de Battlefield 4 donc je fais ce petit "sondage", à savoir :

Lesquels/lesquelles d'entre vous vont précommander le jeu ?

Je vous laisse quelques screenshots et un trailer pour vous faire une idée...

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

pour ma part il etais precomandé deja avant leur histoire d acces ... par contre dave c est pour la Beta... pas l alpha...

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Pour répondre à la question, pas moi mais le jeux à l'air pas mal :)

Visiter le site web du posteur
maxilamenace2
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

pareil pour moi precommander :)

sniper_cops
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

precommander 

akxid

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

La beta sera valable aussi sur PS3?

Eunectes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Oui.

akxid

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Precommander

akxid

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Que pensez-vous du multi!!! Ça à l'aire très arcade, les couleurs, les auras sur les joueurs, j'aime l idée du binôme.

XBiGPiGX

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

faut voir pour le multi mais ca a l air sympa ce petit jeu .

je les precommander aussi  Okay

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

c esty un melange qui promet peut etre du bon...
Melange entre CoD et BF...
a voir si les dosage sont bon...
le premier n avais pas plu a vbeaucoup mais a moi si j ai adoré hormis les nombreux bug et le bas lvl max que j ai tres vite ateint (meme pas un mois je crois)

(lvl max sur le MoH lvl 15....)j espere que la ils ont augmenté ca....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bon alors j ai ete lassé de BF3 durant mpas mal de temps la avec Armored kill ca revenais au debut mais la ce soir premiere partie sevveur normal traversée de la seine...
Kevin et ca bande camp au rpg a 30metres des objectif ... 
troisieme  partie en extreme jony , kevin et big sont la je kill un mec  puis 2 puis 3 et soudain....
C est le drame....
Freeze....

Donc ma decisionb est prendé....
Le 25 octobre je deserte BF3 et migre sur Medal .... et si il est pas bien je retournerais simplement sur Bad compagny 2

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Armored kill me gave aussi, y a tjr les même JusT sur le jeux, minimum 1 freeze par jour. Depuis quelques jours je me demande si Medal ne serait pas mieux.... j'attendrai les premiers retour des joueurs pour prendre ma décision.

akxid

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bas alors les gas!!! on abandonne le navire moussaillon!!!!!
mais c'est une mutinerie, espèce d'équipe de france de football..
tiens...

akxid

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

j'ai peut être été un peu dur.... huuuuummmm......

huylens116

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Nen mais t'inquiète, je reste fidèle en toute occasion.

Mais j'ai bien peur que la sortie de Medal Of Honor n'entraine une chute de la fréquentation des JusT sur le BF3.... affaire à suivre.

Pour ma part je pense pas acheter Medal, du moins pour le début, à moins qu'il soit une tuerie....

SKY, je comprends ton agacement, tu as bien fait le tour du jeux.... et c'est vrai que DICE abuse un peu, sortir des DLC pas fini avec des BUGs.... ça fait chier, avec le prix qu"on paie

huylens116

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bon bin voila, j'ai quand même pris la pré commande, les dernières vidéos m'ont convaincues. ARRRHhhhh

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Du neuf en video et du bon apparament...

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

hop pop pop, ça sent bon un petit peux bon quand même.

nojo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

moi je trouve que le barbu couché avec sa jumelle, il a des airs à Joss......

M'enfin..je dis ça comme-ça..... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006