JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

ben j ai mon fils moi... on joue a phineas et ferb...Et assassins creed aussi... ^^

enfin assassins j y jkoue seul le soir hein.... 

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huylens116

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:07 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Ce jeu m'a calmé, la dernière soirée avec AK m'a bien saoulé donc jeu qui risque de prendre la poussière et en plus y en a trop en occaz...dég

sniper_cops
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Hier avec black et Big on ces regaler^^ Embarassed

huylens116

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'ai décidé de faire une partie ou deux sur Medal ce soir, si une âme charitable veut bien me tenir la main...
J'ai pas vu parler d'un patch c temps ci donc cela risque de faire chier pour les micros.

XBiGPiGX

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Salut , pourkoi pas ji serais vers 23 h mr si ca te dit

huylens116

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Désolé XBIG, j'avais pas vu ton mess.
J'ai fais un peu de MEDAL en début de soirée et après j'suis partie sur BF car y avait du monde, on s'remet ça pour une prochaine fois. En plus les micros escouade ne marchais pas, encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006