JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akxid

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Piiiiiiire!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joss71

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

@jony facile de critiquer quand on met pas de photo Mr. Green
@ak j attend toujours pour que tu viennes me défricher Mort de Rire

nojo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

mais si j'arrive a mette celle que j'essaie désespérément de mettre, vous allez croire que j'ai choppé une image d'un zombi de black ops... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

quand vous voullez mettre une photo ou image elle ne doit pas depassé la taille de 1MO il faut copier coller ensuite le lien de la taille reel 

(en ayant d abord selectionné la taille convenant au forum... c est marqué comme ca ou presque ^^)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

joss71

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais il m inspire pas ce jeu ! :(

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Ah bon moi je trip et est hate de l avoir en main... du sang neuf..... de la rage neuve.... des freeze tout neuf... hummmm que du bon....
Oh wait !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

A savoir qu avant de taffé pour JV.com ce cher Diablox9 defoncais BF3 en le traitant de jeu pour attardé et autre... et preferais ces quick scop flashscoop noscoop et 360 sur CoD ...
pour au final apres quelques heure passé sur BF3 craché sur CoD et venir joué au dur sur BF3 avec des montages ou on ne le voyais jmais creuvé....
Il a les trois support... au debut de BF3 quelque mois a peine apres ca sortie j ai croisée souvent ce diablo sur BF3 et bizarement il ce faisait poutré...
Il est maintenant sur pc avec son serveur privée ou il film , boost et kick/ban ceux le tuant trop ou meilleurs que lui...
Bref pour dire que qu il dise des bonne ou mauvaise chose sur un jeu... ce branlmeur je ne l ecoute pas d un poil.....

je prend note certains de certains de ces dire... mais sans y croire vraiement avant de voir les meme rtemarques sur d autres testeur ou youtubeurs... et vu pour qu il il bosse....
MDR jv.Com quoi... enfin bref

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

T'as un blème' avec les no-scope chef ? Razz

Ok... Arrow

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bon ben finalement apres reflexion...
Mon choix ira pas pour MoH tout de suite....
Mais pour Resident Evil 6

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

C'est pas le même mais ouais, c'est plus une suite du 5 car le Racoon city bof bof

Visiter le site web du posteur
Eunectes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Franchement ce p'tit jeu a l'air pas mal du tout quand même...

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

j ai un pote qui a eu acces a la beta sur bobox (xbouse pour les intimes)
ben il ma dit que tu prend les default et bug du premier ... tu mets juste des super graphisme et ca te fait le nouveau MoH donc euh ca calme... lui ce le prendra.... plus tard peut etre... je vais au final attendre les premier avis moi

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

beh quand j'ai vu une des dernières vidéos IG du multi, ben heu...comment dire.....ça m'a  encodre moins donné envie qu'avant

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

En même temps, une beta sans bug(s)... Rolling Eyes

Rappelez-vous la beta de BF 3 sur opération métro...

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

ben il a pas que parlé des bug... certes les bug je connais avec toute les beta que j ai fait ^^

mais il ma expliqué que maniabilité a chié t y voit rien ou trers peu les classe son mal foutu... enfin on verra bien les premiers avis...

pour l instant j ai de l occup encore avant MoH
entre mon retour sur BF3 
le dlc de border qui sort mardi...
le forum a modifié
RE 6 
motor storm...
Ca va j ai de quoi me changé les idee

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Attendons le test. Wink

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Mdr le test de Jv.com????
Les pro call of?

allez d avance la note inferieur a 15/20 voir meme moins de 14/20
meme si le jeu surpasse MW3 ou black bouse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'avoue quand j'ai vue le test de BF3 je JV !!!!  :shock:

huylens116

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'ai la BETA sur 360 mais mon abonnement est terminé depuis le mois dernier... alors pas de multi, v attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006