JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

la note de JV.com est tombé...
10/20

regardé biezn la note de durée de vie et comparé au test de MW3 si vous voullez rire...

Bref moi le jeu me plait et j y jouerais un petit bout de temps

a 4.34 le compte a rebours sous mon arme me signale que mon coequipier va reaparaitre sur moi...
En general en voyant ca on ce mets a couvert ^^

mais la c etais avec un anglais qui hurlait dans le micro et chantais 

Les armes on peux les personalisé 
viseur poigné canon camouflage mais j ai pas encore trouvé tout comment qu on fait

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

les escouades sont comprehensives.. mais les menu 

Okay

qui qui sais ce soir je repasserais peut etre dessus 

et pour le solo j ai pas vu de trop grande difference avec la version pc....

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

non mr sky ! j aime le  multi ,bon c vrai ke ca fai bizzare au debut mais ca me plai beaucoup.j ai fai mes debut avec black hier soir on c regaler Bannir

Il y a vraiment un gros souci avec les textures en multi !

Le multi est plus tactique qui ni parai parcontre le son des micro est remarquable ....

Pour les customisations des classes ca a l air pas mal complet mais j ai pas tout compris ,les menus sont brouillons.

Voila les amis mon petit ressenti !

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

ok big
par contre le micro deconne chez moi du moins et sur quelques joueurs avecqui j ai joué aujourd hui...
Sinon on est tous d accord le menu ....

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

C'est bien qu'on puisse donner de la vie et des munitions, ce qui est bien aussi c'est le skin des gars c'est pas les mêmes, sa change
Et pour la note 10/20 sympas... j'ai vu la durée de vie même pour la jouabilité il ressorte les bugs après de la dire que le multi manque de map.. quand on voit qu'ils disent dans le test de MW3 " le système Elite qui permettra à tous ceux qui le voudront d'approfondir l'expérience." ,sa approfondie rien du tout a part les stats lol.

Visiter le site web du posteur
joss71

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

en tout cas merci Sky de ta video !! dommage pour la qualité mais ta voix suave me rempli de désir !!
par contre a premiére vue ne effet c'est peut etre pas super beau mais coté tactique certaines choses me plaisent ...muni ;vie et aura !!
je me tate ... mais j'aime ca !!

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Je joue avec black la...
ET oui oui oui c est super tactique tu veux gagné t avance pas seul c est encore plus poussé que BF

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Faut que je le dise.....

JE REPREND MON PIED EN MULTI 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

MOI ET BLACK MEILLEUR ESCOUADE DE LA PARTIE CA NOUS VAUT DES RAGEUX ET DE PASSEZ A L ECRAN ;;;;
JE KIFF 

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Raaah arrêté tu vas me tenter

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

pouyr parlé niveau tactique et travail d equipe....

BF3 aurais eu ces idee la poussé a ce point...
Pfiou on parlerais pu de CoD....

LA le travail d equipe est present et omipresent si tu veut t eclaté et en meme telmps eclatez les ennemis....

je sur kiff la je revis dans ce multi

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

aller joss va craqué  Mr. Green

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

je viens de faire une video avec Akxid , alex (joueuse rencontré sur Borderlands 2) et Black je vous la mets demain ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:35 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

A l heure actuel la video charge surt tutube mais elle a ete faite en compagnie de Ak , alex , black et moi meme ce soir pour vous montrez ( essayé ) le travail d equipe et le coté tactique du multi ... 

Re up en cours

Une autre video est en prepa avec Black et moi pour tenté de poussé la demonstration au maximum 

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Ce jeux Ne détrône pas BF à mon gout...  Evil or Very Mad   Impossible... Je trouve la note de JV un peu sévère, c'est sur que nous somme pas en présence d 'une chef d'oeuvre, 
mais ce jeux à des atouts.

Le solo est jolie, fluide, l'action est un peu haché par de longue séquence de noir entre chaque chapitre (temps de chargement). Jouny à quand même réussit sur le solo à nous faire une gros hors zone!!   on est passez de l'autre coté de la map, on a pus voir l'envers du décor: et bas c'est que du faux derrière!!!

On à finis sur une poursuite en voiture, complément irréelle, pour circuler dans un bouchon, c'est "Destruction Derby" Mais pas de soucie pour notre char d'assault!!! Heuuu non notre range rover, mais c'est pareil... si je vous le dit.... essayé!!!! Je suis taquin mais je vais le continuer.

Le Multi, beaucoup de chose vous on été dit plus haut. Je dirais  aussi que il y a un vrai intérêt tactique Twisted Evil , sauf quand votre binôme ne comprend rien ( campuzzze) Mad et vous entend pas, seul pour affronté vos émis....  Exclamation c'est mort!     

J'ai hâte de joué avec vous les Just Histoire de se changer les idées  Mr. Green

C'est fun...

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Ak tu passe a la tv....

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Il me tarde de jouer demain a MOH de plus je pourrai faire de belle vidéo commenter grâce a mon HD PVR que je recoi mardi

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

si y en a a qui faudra des conseil....

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Pareil je commence le multi demain le solo je commencerais plus tard ^^

Visiter le site web du posteur
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Et ben y aura du monde dessus demain... j y serais jusqu a 18H moi au cas ou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006