JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotakou

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Au début tu dois choisir une nation avec une arme spécifique? j'ai lu sa dans un forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

ouep tu choisie ca et ensuite avec les niveau tu debloquera d autres nation et donc d autre armes ^^
c est assez space a comprendre au debut mais apres quelque recherche tu t en sort bien dans les menu faut juste trouvé le truc...

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'ai joué hier soir et pour ma première soirée dessus je dois dire que je suis pas au ange:

je me suis arrêté au début du mode solo à la mission snipe, les balles de snipe ont des trajectoires courbées à longue distance (je pense pas à une impression, ma visée était bonne) on verra la suite... mais il reste beau quand même.

Ensuite je suis partie sur le multi:
premier constat, des campeurs des campeurs, du spawnkill à gogo ( j'ai fait une partie où j'ai pas pu sortir du respawn...)
je me suis fait abattre alors que j'étais derrière des murs 

il faut un chargeur pour abattre un gars
des bugs sons quasi tout le temps (bruit de marteau piqueur)
le son général pas bon (ça ne vaut pas un BF)

les menus sont vraiment pas ergonomique du tout, alors ça vraiment c'est pas du boulo, y a rien de rapide...

sur 2 heures de jeux en multi, que des kéké dans les entre match (des gamins des gamins des gamins...) une impression de déjà vu (COD)

le jeux est dynamique mais quand tu meurs beaucoup et bin tu passe plus de temps à attendre de réapparaître car ton collègue reste sous le feux des balles (j'suis resté près de 20 secondes un coup pour revenir dans le champs de bataille)

les cartes ont toutes le même style, un point haut, un point bas et de multiple recoins pour les campeurs

Affaire à suivre

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

T etais poas avec le bon collegue... spawnkill est rare vu qu il y a le systeme de changement de spawn des que trop d ennemis ce trouve dans le respawn 

pour réaparaitre pas besoin d attendre 20sec...
Ta le choix entre ton coequipier et le repli....

j ai remarqué aussi que le soir des 19-20h c est kéké land... la journée aucun soucis....

Les bug son j en est encore eu aucun

bref

pour les campeurs c est comme partout , nouveau jeu y connaissent pas la map donc y ont peur....
Black et moi ont en a vu 1 en euh je crois une quinzaine de partie... on la peté trois fois chacun notre tour puis poufff plus la le campeur ^^

Seul sans un camarade bon joueurs avecmicro et francais vous risquez de le trouvez nul peut etre...

Mais dans the escouade de defourailleur tactique la c est du bonheur.....

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Petite info...
Quand vous rejoignez une sections le logo de cet section  ce mettra directement a coté de votre pseudo...
Deux hic (bug?)
On ne peut rejoindre qu une seule et unique section qu on galere a quitté tout seul si on ne ce fait pas exclure...
Certains bug ont fait que ceux n etant pas dans la meme section BF et MoH ne pouvais pas rejoindre une autre , ou les logo interversé enfin des bug tout mignon dans le genre ... c est sympa

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Faut que je joue avec vous pour apprécier le jeux, si j'ai bien lu vos commentaires ^^

Visiter le site web du posteur
huylens116

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Le bon collègue, euh oui je pense bien mais toute la soirée a été tout pourri, que des gars qui faisaient n'imp (j'ai croisé Fabien92i au passage)

Comment changer d'escouade quand t'es seul et qu'un autre gars aussi...?

SI si du spawnkill y a, une fois que les adversaire on tout les points, il leur suffit d'être bien dispersé sur la map et ils te bute car t'en a tout le temps dans le dos... réapparaître sur le collègue ou autre ça reviens au même... un peu

Bref sale soirée, en espérant que ma 1ere impression change....
En tout cas les développeurs aurait pu moins le bâcler, sortie trop tôt.    

Tout ceci n'est que mon avis et il est très objectif, je passerai des heures dessus mais si les kéké envahisses le jeux, je dégage...

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Kevin oublie le mode conquete... va en zone de tension pas de spawnkill....

y a eu pire niveau jeu raté...
BF3 les premiers mois.... etais mille fois pire.....

Bref... y a pas que la conquete dans MoH y a des modes lié au MoH
Zone de tension est le meilleurs mode pour MoH

pour le spawnkill tu va rien que sur BF c est pire le spawnkill.... donc bon critique un peu vide desolé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'ai pas trouvé que BF3 était pire au début.

Je tombe très rarement sur des parties de spawnkill sur BF, hier soir c'était que ça donc tu peut comprendre que ça saoule...

Ne prends pas mal le faite que je critique un jeux que tu apprécie, hier soir ce jeux m'a tellement frustré que je n'ai trouvé que des mauvaise chose à dire dessus
c'est mon avis, en attendant d'y rejouer pour voir d'autre mode de jeux et surtout y voir plus clair dans les menus....

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

oh non t inquiete je le prend pas mal...
mais juste je precise que c est le debut du jeu...
BF3 au debut a la sortie du jeu y a vais encpore plus de bug que MoH...
Metro injouable en ruée tu passais sous le map....
LE coup du lamasticot ... la disparition des armes et j en passe...
MoH n en a pas encore un quart de tout les bug...

Spawnkill et tout et tout c est pour chaque jeu pareil que t aille sur MoH ou BF3 autre que notre serveur ou sans nous y a aussi du spawnkill hein

Et comme dit BF3 est fait pour la conquete...
CoD c erst le match a mort...
MoH c est zone de tension ( ruee)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Pour répondre a hotak et Huylens, le multi faut le joué a deux, et deux qui se connaisse et qui communique.
donc si vous est seul, pas térrible.

Il vas falloir se créer un menu spéciale MOH, SKY. Si vous voulais on pourras se donnez des RDV sur Multi, pour joué tous ensemble.

XBiGPiGX

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Et oui il faut aux moins 10 parties pour commencer a apprecié le jeu ! hier soir je me suis regaler ! meme tous seul !

par contre j arrive plus a changer de section , pour me mettre avec les just ! fais chier ca 

finalement le multi est fluide maintenant,par contre jai subi des bug enormes  Okay

XBiGPiGX

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

A oui il faut jouer en hardcore,ki pour partie vers 20h avant l entrainemant ?

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Un conseil avant d aller faire les fofolles en hardcore entrainé vous en normal le temps de conaitre les tactiques et toutes les possibilité qu offres ce systeme d escouade

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

J'sui d'accord avec toi AK, ce jeux tout seul risque d'en faire fuir plus d'un. Maintenant si il faut attendre des potes pour jouer, c'est dommage...

Je reste optimiste sur ce jeux mais l'interface est très lourde

akxid

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Ce soir apres l enrtrainement j irais peut être fair un tour sur le multi.

huylens116

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Bon ben je dois dire que je n'arrive pas à accrocher à ce jeux, le solo c'est du déjà vu et trop linéaire. Le multi est une catastrophe pour moi même quand j'aurais plusieurs heures de jeux je pense pas aller loin dans l'aventure. Je suis mauvais et j'y resterai.
Malgré certain bon point, j'en ai trop peu pour m'agripper dessus, la balance est du côté négatif.

Malgré tout je serai la pour faire des parties mais ne vous attendez pas à ce que je soit un bon collègue d’escouade.  Mort de Rire

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

H mmmm en perseverant peut etre ....
Apres c est clair que si t acroche pas.. on va pas te forcé...
Quoi que avec ta tenue de village people te maitre une laisse et te trainé de force sur le multi hmmmmmmmm

pardon je m egard...
un vieux fantasme 

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

huyl en laisse ...

XBiGPiGX

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ? Répondre en citant

Revenez  je me sans seul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: [Medal of Honor Warfighter] Précommande ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006