JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hell Yeah ! PS store ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Hell Yeah ! PS store Répondre en citant

Alors voila .... 
oui oui je vais encore faire de la pub pour le playstation plus mais c est genial ce truc en faite... 
J ai DL un jeu gratuit  c est un mini jeu tout comme i am alive ou amy ou Double dragon  
mais c est du pur bonheur  
bonne musique bonne ambiance  
en 2D vachement coloré et bien gore et surtout debile asouhait... je ferais une video dessus courant de semaine des que jai pu le deuxieme chien que je garde car a part aboyé toute les 5min il fait pas grand chose d autre... 
Bref en atendant voila de quoi patientez  

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hotakou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Hell Yeah ! PS store Répondre en citant

sa me fait penser à un jeux sur pc ou on pouvait tuer des shtroumphs et bisounours mais je retrouve plus le nom c'est dans le même style, si vous connaissez (ou pas)

Visiter le site web du posteur
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Hell Yeah ! PS store Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Hell Yeah ! PS store

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006