JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^ Répondre en citant

Hello toi qui me lis , oui oui toi qui est nu devant ton ecran et qui espere qu une plombiere va venir te debouché ton tuyaux 

(desolé un vieu fantasme ^^) 

Bref j en parlais il y a peu avec Ak qui me disait qu il allais ce prendre Motorstorm apo pour jouir... jouer  avec moi dessus alors je lui est donc parlé du PS+ 

Bref certrains connaissent d autres pas trop et d autres comme moi l ont decouvert et ce tripote la nouille devant la liste des jeux gratos qu on nous offre.... 

Alors donc me suis abonné pour 14.99 et ca durera 3 mois... et bien pour ce prix la voici la liste des hjeux gratuit que j ai suivi a la fin des nouveaux jeux gratuit de ce mois ci 

donc j ai deja eu en gratuit :  

*Borderland 1 

*just cause 2 

*Motorstorm apocalyps 

*double dragon neon 

*infamous 2 

*Saint row 2 

*Dead nation 

*Darksider 1 

*Littlebig planet 2 

tout ca j ai dl donc gratuitement en fouillant il y en avais d autre encore ^^ 

et ce mois ci : 

*Hell Yeah ( jeu delirant et gore) 

*Bulletstorm 

*Resident evil 5 gold edition (que je DL actuelmement) 

Bref certe les jeux ne sont valables que le temps de l abonnement mais pour ce prix la allez trouvé tout les jeux que j ai DL depuis un mois sachant que rien que hell yeah vvaut sans le PS + 12.99euro

Bref si ca vous tente ^^ 

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akxid

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^ Répondre en citant

Apres refelexion j été chaud pour acheter le jeux sec!!! Et le garder plus de 3 mois.

nojo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^ Répondre en citant

oui le ps+ c'est rentable, même très rentable si on pense garder l'abonnement un certain temps, mais vu que j'aurai pas le temps pour pouvoir profiter un minimum de tous les jeux, je préfère acheter un jeu boîte

les prochains......sûrement motorstorm ça fait longtemps et il est bien sympa
et far cry, certain

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^ Répondre en citant

Ouais ça peut être sympa !je vais y réfléchir de plus près !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Playstation Plouch...oui oui plouch version portugaise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006