JUST FOR FUN Index du Forum
JUST FOR FUN
JUST ONE GAME....SO JUST FOR FUN

JUST FOR FUN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Ralalalalalalalala nostalgie des boin jeux et des delire passé

Me suis repris BBC2 ce matin et vais squatter dessus un peu vu que la personne m ayant preté BF3 le reveut bizarement.....

Bref qui qui viens ?

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huylens116

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Hum, c'est un truc qui me tentait à un moment et je l'ai pris sur PC et comme ça me saoule, j'y joue plus...

Peut-être que sur PS3...

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

mes delires de l epoque dessus...
Et surtout toute la strategie qui change en ruée et que j adore...
TYu ne fais pas que protegé la bombe... tu protege le batiment aussi
Car oui dans BBC2 les bombe en rué sont dans les batiment et 80% des batiment tombent....

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Moi moi je l ai !j étais nul en FPS a l époque mais je vais y revenir

The-messie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

c'etait la belle époque... mais j'etais une vraie bouse... j'ai jamais passé le niveau 25 je crois.

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Troisieme partie dessus...
C est grandiose yé oune erekchionne du cerveau... Ralalala par contre je  deboite encore bien ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:05 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

y a encore du monde sur le multi ?

Skylover_68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Oh que oui j ai halluciné en voyant ca mais oui oui y a du monde et selon les partie tu   tombe que sur des marechal 50 (grade maxxi) soit c est mixé ta des nouveau joueurs des niveau moyen 
hier j ai meme joué avec un francais level 3 qui venait de BF3 et  qui captais que dalle au jeu mais le trouvais mille fois plus immersif

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

olala l'helico est trop hot à piloter hein sky!! ^^ en tout cas ce jeu est cent fois mieux que bf3 et toutes les merdes pondut par activision et autres... revenez dessus dès que possible

joss71

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

j'ai bien fait de le garder (je crois je vais vérifier )

huylens116

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Me reste plus qu'à le trouver....

The-messie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

dommage. je l'ai vendu à un gamin de 14 ans y a plus d'un an... va falloit réinvestir !

MIMIL54

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

pour moi peut etre ce soir bfbc2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MIMIL54

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

WOUUUUUUUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!voila c est fait un retour sur bfbc2 c est ca qui est bon

angel-nikita

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Ouais bah ca c'est un vrai fps comparé a bf3 , la jouabilité , le son , enfin tout lol

Eunectes

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2 Répondre en citant

Vous le faites exprès ?!?!? Pour me narguer hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: BATTLEFIELD Bad Compagny 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST FOR FUN Index du Forum -> Autres jeux -> Tout FPS confondu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006